Blogurinistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blogurinistes

Espace de discussion pour les blogeurs et webmestres figurinistes, joueurs, hobbyistes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Jeux en format court, faciles et amusants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belisarius

belisarius


Messages : 688
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

Jeux en format court, faciles et amusants Empty
MessageSujet: Jeux en format court, faciles et amusants   Jeux en format court, faciles et amusants Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:29

Un petit message reçu à propose du blogurizine et des petits jeux :

Citation :

J'ai découvert votre e-mag grâce au n°4. Et du coup, je dois dire que j'ai été tout de suite séduit. Du coup, je me suis précipité pour lire tous les autres... Et c'est mal. Parce que du coup, je veux acheter plein de nouveaux jeux, plein de nouvelles figurines. Et bien évidemment, je n'ai pas les moyens!

Je me suis donc rabattu sur le petit jeu maison que vous proposez dans le n° 3, les rois du... Non seulement il se joue vite, avec peu de rêgles, et il est accessible à tous, ce qui est plutôt sympa lorsque vous avez chez vous un ami qui ne connait rien aux jeux avec fig'. Du coup, j'voulions profiter de votre connaissance inégalée savoir s'il existait d'autres jeux de ce type, à savoir format court, facile et amusant à jouer (payant ou non)!

En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma demande, veuillez agréer l'expression de mes sentiments les meilleurs.

J'en appelle donc à vous, blogurinistes à la connaissance encyclopédique, pour lister ensemble les jeux de ce type là...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxdefigs.free.fr/
archiviste Dragontigre
Admin
archiviste Dragontigre


Messages : 1025
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 51
Localisation : St-Etienne

Jeux en format court, faciles et amusants Empty
MessageSujet: Re: Jeux en format court, faciles et amusants   Jeux en format court, faciles et amusants Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:08

Je ne connais rien d'aussi simple et efficace.

Les Rois du Ring sont la crème du jeu de figurine exofluff, multi-univers, multifigs, multi-échelles, multi-excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://poussefigs.canalblog.com
 
Jeux en format court, faciles et amusants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Boutique jeux] Hobby Max
» Revue de jeux de "combat de masse"
» Les jeux de plateau avec figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blogurinistes :: Le Hobby :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser