Blogurinistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blogurinistes

Espace de discussion pour les blogeurs et webmestres figurinistes, joueurs, hobbyistes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Référencement] Mettez du texte le plus complet possible

Aller en bas 
AuteurMessage
archiviste Dragontigre
Admin
archiviste Dragontigre


Messages : 1025
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 51
Localisation : St-Etienne

[Référencement] Mettez du texte le plus complet possible Empty
MessageSujet: [Référencement] Mettez du texte le plus complet possible   [Référencement] Mettez du texte le plus complet possible Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:05

Les requêtes et leur traitement par des moteurs de recherche s'appuient le plus souvent sur DES MOTS.

C'est pourquoi j'essaye de mettre un max de mots-clés pertinents dans mes textes, c'est pas parfait, surtout sur des billets qui se suivent concernant un même projet où j'ai tendance à simplifier de plus en plus (par exemple dansle premier biller je vais parler de "la figurine d'arbalètrier wolfen 2 pour Confrontation de Rackham" et dans le dernier, le plus intéressant car terminé, il se peut que je ne mette que j'ai fini "l'arbalètrier wolfen". C'est ballot.

Plus grave, je viens de réaliser en visionnant un site galerie que des photos sans texte ne sont probablement pas bien référencées.

Par conséquent une photo, si belle soit-elle, nous apportera moins de visiteurs que son descriptif rédigé.

Suggestion, si le sujet est essentiellement la photo, rien n'empêche de la compléter en dessous par un truc du genre
(figurines : Dragon hunter clan MacFarlane, barbares keltois sessair Confrontation, (Rackham), Gladiateur Warhammer Quest (Games Workshop), etc. Bref être précis et caser le plus de mots clés possibles).
Revenir en haut Aller en bas
http://poussefigs.canalblog.com
 
[Référencement] Mettez du texte le plus complet possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blogurinistes :: Bloguer, webmasteriser :: Ressources-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser