Blogurinistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blogurinistes

Espace de discussion pour les blogeurs et webmestres figurinistes, joueurs, hobbyistes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mounty Hall - La terre des trolls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xemesis

Xemesis


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 38
Localisation : IdF

Mounty Hall - La terre des trolls Empty
MessageSujet: Mounty Hall - La terre des trolls   Mounty Hall - La terre des trolls Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:31

Mounthy Hall

MountyHall est un jeu de rôles et d'aventures en ligne permettant aux participants d'incarner un Troll en quête d'aventures. Le jeu se déroule en tour-par-tour d'une durée de 12 heures durant lesquelles les joueurs peuvent faire agir leur Troll en dépensant jusqu'à 6 Points d'Actions.

La participation au jeu est entièrement gratuite et l' inscription est ouverte à tous les internautes disposant d'une adresse Email et d'un accès à Internet régulier.


J'y jouais quand j'étais en troisième ou seconde (ça commence à faire) et j'ai eu envie de m'y remettre avant hier. Donc me revoilà incarné en troll !

Je poste le lien pour faire partager cet agréable jeu online, qui demande 2x 10min grand maximum par jour et qui est vraiment sympa !

Ah vos Mouches ! Prêt ! Trollez !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-portail-du-warp.over-blog.com/
Invité
Invité




Mounty Hall - La terre des trolls Empty
MessageSujet: Re: Mounty Hall - La terre des trolls   Mounty Hall - La terre des trolls Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:25

Y a Auberon, co-bloggeur, qui est féru de ça si ça se trouve vous vous tapez sur la gueule à cette occasion ^^

(moi j'étais plutôt adepte de Fondation)
Revenir en haut Aller en bas
Adinarak

Adinarak


Messages : 53
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 49
Localisation : Saint Ouen (Paris)

Mounty Hall - La terre des trolls Empty
MessageSujet: Re: Mounty Hall - La terre des trolls   Mounty Hall - La terre des trolls Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:21

J'y ai joué un certain temps (environ trois ans). Puis, le nombre de TK est devenu trop important pour que le jeu continue à être sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adinarak.net
Invité
Invité




Mounty Hall - La terre des trolls Empty
MessageSujet: Re: Mounty Hall - La terre des trolls   Mounty Hall - La terre des trolls Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:23

TK ?
Revenir en haut Aller en bas
Adinarak

Adinarak


Messages : 53
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 49
Localisation : Saint Ouen (Paris)

Mounty Hall - La terre des trolls Empty
MessageSujet: Re: Mounty Hall - La terre des trolls   Mounty Hall - La terre des trolls Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:34

Chassegnouf a écrit:
TK ?

Les TK sont les Troll Killers. Il s'agit en fait de PK (Player Killer) dont le seul but est de tuer d'autres joueurs plutot que les monstres errants gérés par le serveur. C'est parfois marrant, mais quand la différence de niveau entre joueurs est trop grande, ça l'est beaucoup moins.

Tschaw

Adinarak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adinarak.net
Contenu sponsorisé





Mounty Hall - La terre des trolls Empty
MessageSujet: Re: Mounty Hall - La terre des trolls   Mounty Hall - La terre des trolls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mounty Hall - La terre des trolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blogurinistes :: En parallèle :: Jeux sans figurines (société, videos...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser