Blogurinistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blogurinistes

Espace de discussion pour les blogeurs et webmestres figurinistes, joueurs, hobbyistes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Utilisation du calendrier

Aller en bas 
AuteurMessage
archiviste Dragontigre
Admin
archiviste Dragontigre


Messages : 1025
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 51
Localisation : St-Etienne

Utilisation du calendrier Empty
MessageSujet: Utilisation du calendrier   Utilisation du calendrier Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:37

La rubrique Événements, et le calendrier correspondant, visent à faciliter les rencontres entre les blogurinistes.

Ils sont donc destinés aux événements où au moins un membre pense être présent. Il ne s'agit pas de faire un calendrier de toutes les conventions, tournois, rencontres... de France et de Navarre (ou du Médoc Wink )

Pour faire figurer un événement dans le calendrier :

(en supposant que les membres aient accès à la fonction, moi oui en tout cas, mais j'ai un statut d'aministrateur ???)

Lorsque vous créez un sujet, sous la fenêtre de rédaction vous avez des Options puis Calendrier et Sondage.

Remplissez juste la date de début de l'évéménent et le nombre de jours, si ça dure plus d'une journée. Le reste c'est pas la peine, y a des chances que ça figure dans le sujet.


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poussefigs.canalblog.com
Invité
Invité




Utilisation du calendrier Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du calendrier   Utilisation du calendrier Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:06

On rentre quoi précisément dans les évènements ? Les trucs auxquels ont va participer pour faciliter les rencontres ou on est plus exhaustif que ça ? Je dis ça parce que je viens de recevoir un calendrier des manifs de JDR et compagnie dans mon département mais je ne vais à aucune (je suis asocial moi)
Revenir en haut Aller en bas
archiviste Dragontigre
Admin
archiviste Dragontigre


Messages : 1025
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 51
Localisation : St-Etienne

Utilisation du calendrier Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du calendrier   Utilisation du calendrier Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:27

Ouais c'est exactement ça. Je vais éditer mon message.
Revenir en haut Aller en bas
http://poussefigs.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Utilisation du calendrier Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du calendrier   Utilisation du calendrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation du calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blogurinistes :: En parallèle :: Événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser